Vous recherchez un bouchon pompe à vide d’air pour le vin ? VINILEC

bouchon pompe à vide d'air automatique

Bouchon pompe à vide d’air VINILEC : zoom sur un produit novateur que pratique

Les évolutions technologiques touchent tous les domaines et les secteurs d’activités. Et la dernière en date est signée VINILEC et œuvre dans la protection des bouteilles de vin. Il s’agit d’un bouchon à pompe vide d’air automatique qui s’utilise comme n’importe quel bouchon de remplacement. Son rôle est de protéger les vins de l’oxydation après l’ouverture de la bouteille.

bouchon pompe à vide d'air vin automatique

VINILEC une révolution dans le domaine des bouchons de remplacement

Bien sûr, depuis de nombreuses années déjà, les chercheurs se sont penchés sur une solution efficace pour empêcher l’oxydation des bouteilles de vin après leur ouverture. À titre d’information, pour ceux qui ne serait pas encore au courant, oxydation signifie la perte d’arôme et de gout d’une bouteille de vin à cause de l’oxygène de l’air qui s’introduit dans la bouteille à l’ouverture.

Et il y a quelques années, les bouchons de remplacement ont été mis sur le marché. Nombreux sont ceux qui y ont fait usage sans voir une grande amélioration dans le gout des grands crus. De plus, lors de l’utilisation de ces bouchons pompes, il fallait pomper manuellement l’air, ce qui rendait le procédé difficile et répulsif.

 

C’est sur la base de ces constatations que les chercheurs du VINILEC ont crées leur produit : le bouchon pompe à vide air. En forme de tonneaux, cet article a misé sur bien plus que son design pour convaincre les particuliers et les restaurateurs d’y faire appel. Et l’avantage qui attire la curiosité des clients est celui de l’automatisation. En effet, avec le bouchon pompe à vide air VINILEC, il suffit de placer les deux piles LR03 dont le matériel a besoin, de le mettre sur n’importe quelle bouteille, et il se met en marche automatiquement. Une fois, avoir détecté la pression atmosphérique à l’intérieur de la bouteille, il l’aspire, ferme la bouteille puis s’éteint.

Essayer le bouchon pompe à vide d’air  de VINILEC c’est l’adapté

Les tests sont favorables pour ce qui sont des résultats apportés par le bouchon pompe à vide air de VINILEC. Après 3 semaines d’utilisation du matériel, on sent encore l’arôme et le gout fruité des vins. Comme quoi essayer le bouchon automatique VINILEC c’est l’adopter. En effet, le bouchon pompe à vide d’air Vinilec est une pompe automatique extracteur d’air de choix pour conserver son vin, en plus d’être une idée cadeau originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *