Bouchon vin vide d’air, Le VINILEC fait son entrée au Musée du vin !

bouchon vin vide air automatique
bouchon vin vide air automatique
bouchon vin vide air électrique

Le bouchon vin vide air :Le VINILEC fait son entrée au Musée du vin !

Le bouchon vin vide air, fort de sa notoriété auprès des amateurs de vin et des professionnels du milieu viticole, le bouchon vin vide d’air VINILEC sera désormais utilisé et commercialisé au Musée du vin.

Élu village préféré des français en 2012, Saint-Cirq-Lapopie est l’étape incontournable pour déguster et apprécier les mets et vins qui font la réputation du sud-ouest. Fêtant ces dix ans cette année, le musée est une référence dans la région aussi bien pour les passionnés d’œnologie que les non-initiés.

Convaincu par la fiabilité du procédé et lassé des pompes à vide d’air manuelle, les gérants du musée ont décidé de moderniser leur mode de conservation du vin. Pour les dégustations notamment, la teneur des arômes est très importante. Contrairement à la pompe manuelle, le bouchon vide air VINILEC va lui se déclencher automatiquement dès que de l’air est détecté à l’intérieur de la bouteille.

Avec ce procédé, une bouteille de vin rouge peut en effet être conservé jusqu’à 15 jours après son ouverture. Cela marche également avec tous types de vin, hors effervescent.

 

Le magazine UFC-Que Choisir a notamment testé le produit anonymement et rendu un avis très positif sur l’utilisation et la réelle conservation du vin : « Efficacité prouvée, le bordeaux dégusté une douzaine de jours plus tard après l’ouverture de la bouteille avait conservé tous ses arômes » (UFC QUE CHOISIR- 28/11/2014).

 

A l’approche de la fête des pères, le bouchon vin vide d’air VINILEC est donc une idée cadeau original et pratique. Son prix, 29 EUR TTC , le rend accessible à tous et ravira tous les amateurs de vin.

Livré sous 24 heures chez vous ou directement à la personne à qui vous souhaitez l’offrir, il est encore temps de faire découvrir le VINILEC à vos proches.

2 commentaire sur “Bouchon vin vide d’air, Le VINILEC fait son entrée au Musée du vin !

    1. Bonjour Martin,

      Merci pour votre question. C’est effectivement un produit que commercialise les cavistes, les domaines viticoles et les magasins spécialisé. Nous avons donc mit en place une grille tarifaire pour les revendeurs, dégressive en fonction du nombre de cartons commandés.

      Des PLV sont prévus également, afin d’amener une visibilité supplémentaire au produit. Nous disposons de stock permanent, nous pouvons donc livrer sous 24h/48h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *