Garder plus longtemps vos vins grâce au bouchon automatique VINILEC

Le bouchon à vin automatique

Lors d’une soirée, vous avez ouvert une bouteille de vin et vous ne savez pas comment le conserver ?

Ne vous tracassez plus, nous avons la solution. Avec notre bouchon extracteur d’air électronique  VINILEC, préserver votre vin contre l’oxydation ne sera plus un souci. En effet, avec cet outil, vous n’aurez plus à jeter votre vin après votre soirée.

pompe-vin-automatique-electronique
pompe-vin-automatique-electronique

VINILEC : léger et portatif

Le vin quand il n’est pas consommé après avoir été ouvert risque de perdre ses arômes et de s’oxyder. Pour vous permettre de boire votre vin même après l’avoir tiré, AGM TEC a mis au point un matériel indispensable : la pompe vide d’air. Légère et portative, elle conserve votre précieux breuvage pendant plusieurs jours.

VINILEC : bouchon vide d’air électronique

La pompe vide d’air d’AGM TEC est performante et innovante. Avec cet accessoire, vous n’avez pas besoin de faire de gestes compliquées pour le mettre en marche. En effet, elle a été automatisée afin de faciliter son utilisation. Une fois installé sur le goulot d’une bouteille, elle se met automatiquement en marche. En effet, ce bouchon vide d’air électronique détecte instinctivement la pression atmosphérique dans la bouteille. Pour la contrôler, deux témoins lumineux ont été installés à son extrémité. Elle fonctionne grâce à deux piles de format LR03.

VINILEC : adaptable à chaque bouteille

La pompe vide d’air VINILEC est une sorte de bouchon de substitution. Elle remplace le bouchon en liège qui ne permet plus de conserver le vin après l’ouverture du bout de la bouteille. Ainsi comme le bouchon en liège, cette pompe vide d’air automatique s’adapte à tout type de bouteille. Bref, peu importe la forme du goulot de votre bouteille de vin, cet accessoire empêchera les arômes de votre vin de s’évaporer.

bouchon vin vide air automatique

VINILEC extrait l’oxygène dans la bouteille

Quand la bouteille est entamée, le niveau de vin consommé est remplacé par de l’air. Cet oxygène qui a pris la place du vin est néfaste pour le breuvage. En effet, il accélère son oxydation et l’abime. Le vin oxydé perd toutes ses qualités aromatiques et gustatives. VINILEC, bouchon de constitution évite cela. Bouchon vide d’air, il pompe et extrait toute l’air contenue dans la bouteille. Ainsi, en mettant cette pompe vide d’air sur le goulot de votre bouteille de vin, vous évitez le phénomène d’oxydation. Il préserve ainsi l’intégralité de votre précieux breuvage même après une douzaine de jours.

3 commentaire sur “Garder plus longtemps vos vins grâce au bouchon automatique VINILEC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *