Bouchon à vin automatique

Bouchon vide air automatique pour le vin

Quand les amateurs du vin retrouvent enfin leur solution de conservation du vin avec le bouchon à vin automatique.

bouchon electrique pour le vin
bouchon vin électrique

Le monde des grands vins, qui ne comptent pas encore beaucoup d’accessoire, vient de compter un nouveau venu : un bouchon de rechange. Et vous vous dites surement, il en existe plusieurs sur le marché, et leur efficacité n’est pas aussi notable que les promesses apporter par les publicités mises en avant par les sociétés qui les commercialisent. Mais avec l’article du bouchon à vin automatique VINILEC, vous ne serez pas dessus. Plus de facilité dans la lutte contre l’oxydation du vin, un design chic et moderne : ce sont les avantages apporter par le bouchon à vide automatique du VINILEC.

 

Le bouchon à vin automatique VINILEC : une véritable aide dans la conservation du vin

Déjà l’aspect extérieur du bouchon à vin automatique du VINILEC est matière à convaincre même les responsables des grands restaurants, qui sont surtout ceux visés par la société VINILEC lors de la création de son produit. En effet, de couleur gris et noir, les traits du bouchon à vin automatique du VINILEC se présente comme une véritable décoration de table. En forme de tonneau, on ne se doutera pas que c’est un bouchon de remplacement, mais un ornement de la bouteille.

Pourquoi adopter ce bouchon à vin automatique du VINILEC ?

Par ailleurs, la performance de l’article vaut véritablement le coup. Car, le but est quand même de garder pendant plusieurs jours l’arôme fruité et le gout sucré de la bouteille. Et pour ce faire, le bouchon à vide automatique et électrique du VINILEC procède, à sa simple mise en place, à la détection de la pression atmosphérique dans le vin. Une fois cette étape finie, il aspire les oxygènes contenus dans la bouteille et ferme hermétiquement le vin pour en préserver la qualité. Il est loin donc le temps où il fallait pomper manuellement pour éviter l’oxydation après l’ouverture de la bouteille. VINILEC a pris soin de tout automatiser avec son nouveau produit.

 

Comment mettre en marche le bouchon à vide automatique du VINILEC ?

La simplicité de l’utilisation de l’article est également à la base de la réussite du projet. En effet, le bouchon à vide automatique du VINILEC fonctionne avec 2 pille LR03. Après avoir mis en place ces derniers, il ne vous reste plus qu’à le placer et il se mettra en route automatiquement.

2 commentaire sur “Bouchon à vin automatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *